TERRE D EMERAUDE

21 RUE LOUISON BOBET, 29000 QUIMPER
SIREN: 481450682 SIRET: 48145068200010

Avis TERRE D EMERAUDE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise TERRE D EMERAUDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE D EMERAUDE ?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de TERRE D EMERAUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des salaires dans TERRE D EMERAUDE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2400 €.

Savez-vous si vous pouvez obtenir TERRE D EMERAUDE dans mutuelle, comme dans Jeannala et Seppala? Je voudrais savoir

Jeannala et Seppala a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en TERRE D EMERAUDE?

Est-il vrai que TERRE D EMERAUDE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Entreprise où les responsables sont à l'écoute. Ambiance à Quimper conviviale et agréable, une bonne cohésion de groupe qui permet un travail efficace, mutuelle. Poste de vendeuse très stimulant.

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRE D EMERAUDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, nous recherchons des candidats depuis le 2020-11-28. Voudriez-vous nous rejoindre dans la ville Quimper?

cassandra

J'ai une question: on peut travailler à distance dans TERRE D EMERAUDE?

jose

Malheureusement, TERRE D EMERAUDE ne propose pas cette option

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à TERRE D EMERAUDE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JHFMCuisinier(re) Avec Expérience Dans La Cuisine Colombienne (H/F) chez TERRE D EMERAUDE.

Nouveau recrutement chez TERRE D EMERAUDE. anglais est l'une des exigences.

TERRE D EMERAUDE Questions fréquentes