Lisez les 2 avis sur mambobaby.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Livraisons fortement retardées, certains articles jamais reçus malgré le paiement
Service client injoignable après achat, absence de réponses par téléphone et mail
Présence potentielle d'activités frauduleuses: entreprise Okke en liquidation judiciaire
Produits importés de Chine mais vendus comme produits français
Tarification élevée en comparaison avec d'autres sites comme Amazon
Manque de conformité possible avec les normes CE, préoccupant pour les articles pour bébés
Publicité trompeuse et faux avis de satisfaction affichés sur le site
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez mambobaby.fr. Nous attendons des actualités.