EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI, Offres d'emploi

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI ou MAISON DE RETRAITE TERRE NEGRE?

J'ai une question concernant le recrutement pour un stage chez EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI, car j'ai soumis mes papiers à cette entreprise il y a 2 semaines et l'annonce liée à l'emploi a expiré. En attendant, je n'ai reçu aucun e-mail qu'ils me remercient ou qu'ils souhaitent me parler. Combien de temps faut-il pour obtenir la réponse ?

Depuis quand EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI est sur le marché Soins de santé? merci

Y avait-il un cas dans EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI?

Bonjour, recherchez-vous un nouvel emploi? EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI vous attend du 2020-12-01

helene

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de ergotherapeute . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI?

louise

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

helene

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

La connaissance de quelle langue est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? L'anglais est suffisant? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Plus de travail prospectif en EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI ou en ADGESSA? Faites le moi savoir

Près de EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI est RELAIS DU PNEU. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Savez-vous comment est la coopération avec la société EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI? Nous attendons chaque news de vous.

On est tranquille chez EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI. C’est un employeur à recommander.

EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER EN EHPAD CDD (H/F) (21k € a 22k €/an), AIDE SOIGNANT(E) EN GÉRIATRIE (H/F) (20k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (1 670 €)

Êtes-vous de Le Bouscat? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BZRSAIDE SOIGNANT(E) En Gériatrie (H/F) chez EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI.

Offre N° 149BZHHInfirmier De Soins Généraux De Jour En EHPAD (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI.

EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI Questions fréquentes