Avis NOVITIM
Le Bouscat
9 RUE DE CAUDERAN, 33110 LE BOUSCAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Salut tout le monde ! NOVITIM ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Solène
NOVITIM ou OCEMA : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Entreprises similaires dans la région