AUTO SURE 06
RUE JOSEPH A BOVIS, 06300 NICE SIREN: 814142915 SIRET: 81414291500010

Note de l'employeur 2.3/5

Avis AUTO SURE 06

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, AUTO SURE 06 achète également des véhicules?
AUTO SURE 06 vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SURE 06 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Hedi B Date de l'expérience: 2021-07-04

Bonjour,

La parfaite image qu’on se fait des garages qui vous cachent des trucs. Vous y êtes.

Garage qui cache un maximum les défauts pour vous vendre une voiture avec lequel vous avez beaucoup de chance de faire des frais le mois suivant. Fidéliser et proposer un service professionnel n’est pas leur objectif.

Acheté un véhicule, même pas 1000km de distances, déjà:

-Amortisseurs
- Soufflet de cardan
- Support moteur manquant
- Barre de châssis qui est déformée (qui nous a pas était décrit lors de la vente)
- Radiateur même pas fixé

Allez y si vous voulez perdre de l’argent.

Cordialement

Maëlle
@Hedi B

Bonjour Hendi B, quel est le cout de voiture chez AUTO SURE 06 Nice?

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.Quand sera-t-il installé ?
sebastien
à partir de cet été sur les voitures neuves
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande où il a trouvé l'argent pour une telle voiture.
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
morgane
Mettez-vous au travail et vous en aurez un aussi.

Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Vous n'avez rien à écrire ? Il y a des choses plus importantes que les voitures.
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
marine
et peut être la guerre ou le covid sont plus intéressants ?
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Je ne suis pas surpris qu'il ressemble à ça
maxence
moi aussi, les SUV sont beaucoup plus sécurisés
Attendu depuis 2019, le Cybertruck de Tesla sera bien commercialisé en 2022. C'est une déclaration de Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie chez Tesla, « Nous sommes actuellement en train de les tester pour peaufiner le design. Nous allons continuer à travailler sur le produit, actuellement en bêta, et nous visons un lancement l’année prochaine. »
Vous pensez que la version finale ressemblera au prototype ?
margaux
ils vont certainement la changer un peu
L'entreprise AUTO SURE 06 suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Le processus de recrutement dans AUTO SURE 06 prend-il moins de temps que dans TURBO AUTOS?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Quelqu'un sait que AUTO SURE 06 recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.
Pourquoi, selon vous, AUTO SURE 06 est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO SURE 06. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AUTO SURE 06 est une entreprise
Quand AUTO SURE 06 a-t-elle été fondée?
La date de création de AUTO SURE 06 est le 2015-10-08. Consultez plus d'informations sur AUTO SURE 06.
Dans quelle région opère AUTO SURE 06?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur AUTO SURE 06.
Où est située AUTO SURE 06?
Le siège social de AUTO SURE 06 est RUE JOSEPH A BOVIS, 06300 NICE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AUTO SURE 06.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur AUTO SURE 06.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO SURE 06 ?