AUTO SURE 06

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis AUTO SURE 06

2.3

Quelle est la meilleure marque de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SURE 06 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Voir véhicule occasion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Hedi B
Date de l'expérience: 2021-07-04

Bonjour,

La parfaite image qu’on se fait des garages qui vous cachent des trucs. Vous y êtes.

Garage qui cache un maximum les défauts pour vous vendre une voiture avec lequel vous avez beaucoup de chance de faire des frais le mois suivant. Fidéliser et proposer un service professionnel n’est pas leur objectif.

Acheté un véhicule, même pas 1000km de distances, déjà:

-Amortisseurs
- Soufflet de cardan
- Support moteur manquant
- Barre de châssis qui est déformée (qui nous a pas était décrit lors de la vente)
- Radiateur même pas fixé

Allez y si vous voulez perdre de l’argent.

Cordialement

Maëlle

Bonjour Hendi B, quel est le cout de voiture chez AUTO SURE 06 Nice?

AUTO SURE
Date de l'expérience: 2020-09-12

Pour répondre a votre commentaire :

Effectivement vous avez bien acheté votre véhicule chez nous en Septembre 2020, je m'étonne que vous ayez contacté plusieurs mécanos a part nous qui sommes les principaux intéressés surtout que le véhicule était garanti 6 mois .
Je trouve hypocrite de votre part et malhonnête de critiquer notre société sans nous avoir consulté au préalable, nous sommes depuis 6 ans ouverts a toutes discussions avec nos clients s'ils sont de bonne foi, chose qui ne doit pas être votre cas.
Pour en revenir à vos soi-disant pannes sur le véhicule, il a été révisé et contrôlé avant la livraison, je vous ai faits lire le contrôle technique et expliqué les détails inscrits en mineurs, d'ailleurs vous nous avez négocié le prix du véhicule chose que vous avez surement du oublier.
Ce véhicule était conforme et roulait très bien, pour ce qui est de l'amortisseur AVD HS, du radiateur mal fixé et du support moteur manquant je ne peux vous croire car comme son nom l'indique le support moteur tient le moteur et le véhicule ne pourrait en aucun cas rouler, idem pour le radiateur s'il était mal fixé il y aurait des fuites.
Tout ce que vous indiquez me semble exagéré.
Bref pour conclure vous êtes médisant et crachez votre méchanceté non fondée sur les réseaux sociaux c'est tellement plus facile pour les gens de mauvaise foi comme vous.

Maëlle

Est ce la première fois qu'un client dépose un tels commentaire concernant la qualité de vos services ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezAUTO SURE 06

Est-ce queAUTO SURE 06 a-t-elle plus des agences que LEMAIRE AUTOMOBILE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AUTO SURE 06 ou en ELF BRIE DES NATIONS?

L'entreprise AUTO SURE 06 suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Le processus de recrutement dans AUTO SURE 06 prend-il moins de temps que dans TURBO AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un sait que AUTO SURE 06 recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

AUTO SURE 06 Questions fréquentes