LE MOULIN DE COATAUDON

204 BOULEVARD DE COATAUDON, 29490 GUIPAVAS

Avis LE MOULIN DE COATAUDON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE MOULIN DE COATAUDON ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE COATAUDON ?

thomas
Date de l'expérience: 2023-02-02

stars
J'achete les gâteaux d'anniversaire de mes filles depuis qu'elles ont deux ans, du gâteau Minnie à la reine des neiges ils sont toujours aussi beaux et bons, aujourd'hui ma fille a 14 ans et là on touche et surtout on goûte l'excellence!!!
La seule pâtisserie de Brest capable de réaliser une telle merveille.
Encore merci.

Lucile

Serait-il possible de signer un contrat avec cette boulangerie pour des gâteaux de mariage?

Ils disent que le recrutement dans LE MOULIN DE COATAUDON est légèrement plus difficile que dans TARTINES D AUTREFOIS. Est-ce vraiment le cas?

La LE MOULIN DE COATAUDON voisine MONSIEUR LIONEL POULIQUEN embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce que LE MOULIN DE COATAUDON, comme BOULANGERIE HEILIGENSTEIN PASCAL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Comment est actuellement le travail chez LE MOULIN DE COATAUDON ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

LE MOULIN DE COATAUDON recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Guipavas? Participez au premier recrutement chez Pâtissière à LE MOULIN DE COATAUDON.

LE MOULIN DE COATAUDON Questions fréquentes