Avis BOULANGERIE L EPI
Bonjour en travaillant dans cette boulangerie je peut vous assurer que l'ambiance est super. Aucun problème de comportement de qui que ce soit. C'est un couple bienveillant avec les employés et à l'écoute. Aucune hésitation pour travailler dans une boutique comme ça.
Est-ce que la boulangerie propose aussi des formations ou des possibilités d'avancement ?
Le Patron et gros pervers avec la dernière vendeuse
Les principaux inconvénients de BOULANGERIE L EPI sont: Très mauvaise ambiance
D'après la dernière vendeuse patron et un gros con avec les vendeuses
Parce que le Patron et un gros (supprimé par l'administrateur) avec la dernière vendeuse
BOULANGERIE L EPI ou LE MOULIN DE COATAUDON : qui propose les formations les plus utiles ?
Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BOULANGERIE L EPI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.
Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur. BOULANGERIE L EPI vous attend-elle du 2022-01-06.