Avis Ecoles de design ESDAC
Paris 16 Passy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Ils disent que dans Ecoles de design ESDAC ils donnent mutuelle plus attrayant que dans +. Quelqu'un peut le confirmer?
Leslie
Date de l'expérience: 02-10-2024
La valse des contrats de travail continue ! École doublée d’une entreprise extrêmement toxique et médiocre !
Bernard
Qu'est-ce qui se passe chez Ecoles de design ESDAC ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Entreprises similaires dans la région