
Avis PHENIX AUTO
Salut à tous ! Le forum sur PHENIX AUTO est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Je suis récemment allé chez PHENIX AUTO pour un nettoyage complet de ma voiture et je suis vraiment impressionné par leur professionnalisme. Dès mon arrivée, l'accueil chaleureux m'a tout de suite mis à l'aise. L'équipe a pris le temps d'écouter exactement ce que je voulais pour le detailing intérieur et extérieur. Ma voiture semblait littéralement sortir du concessionnaire après leur intervention! Tous les recoins étaient impeccables, et l'odeur fraîche qui s'en dégageait était un vrai plaisir. Vraiment, je recommande vivement PHENIX AUTO à tous ceux qui veulent redonner un éclat neuf à leur véhicule. Un service hors pair!
Quelles étaient les spécificités du detailing intérieur et extérieur effectué par PHENIX AUTO ?
Sans commentaire , j’attendais un devis de sa part
Mais rien du tous , ce n’est pas grave , je suis aller ailleurs
Bonjour, est-ce que c'est la première que vous sollicitez leur service?
Merci bien.
PHENIX AUTO ou RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?