Avis Le Quai 2L
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Une opportunité de Responsable de Salle au Quai 2L!
Vous coordonnerez l'équipe de service, en assurant l'accueil et la satisfaction client. Nécessite 4 ans d'expérience et forte capacité managériale, avec une organisation sous pression.
Les responsabilités et horaires sont-ils en adéquation avec la rémunération et l'environnement de travail? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur ce poste?
Florent
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur Le Quai 2L ?