CLARES

Portvendres

Avis CLARES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLARES ?

Que voulez-vous savoir sur CLARES ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 3000 €. Dans CLARES aussi?

Est-il possible pour technicienne de travailler à distance dans CLARES? De plus en plus d'entreprises proposent cette option. Ça me conviendrait beaucoup, pour vous dire la vérité.

Est-il vrai que CLARES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que CLARES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en CLARES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLARES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

océane

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLARES ?

Pas loin de CLARES il se trouve TERRADAS ELECTRICITE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Savez-vous que chez CLARES la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CLARES? Paiements à temps?

Quelqu'un des employés de CLARES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CLARES . Chaque opinion est importante!

CLARES Questions fréquentes