
Avis KEOLIS ORLEANS METROPOLE
un employer dans une voiture floquer Keolis 10 h20 devant le théâtre d'Orléans a griller de plein fouets un feu rouge en passant par voie de bus devant une famille atterrer par ce comportement .au feu rouge suivant je lai rejoint et devant mon regard indigné j'ai fait les frais d'insulte s et d'un doigt d'honneur ..... je n'en reviens toujours pas!!
bonjour l'image de marque !!
Avez-vous pu noter le numéro d'immatriculation du véhicule ou d'autres identifiants pour rapporter cet incident à Keolis Orléans Métropole ?
Non je n’ai pas eu cette présence d’esprit à ce moment néanmoins il s’agit d’un homme type maghrébin de bonne corpulence …
Non je n’ai pas eu cette présence d’esprit il s’agit cependant d’un homme type maghrébin de bonne corpulence .
Des mesures précises concernant l'incident ont-elles été prises par Keolis Orléans Métropole suite à ce rapport ?
Non pas de prise en compte
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KEOLIS ORLEANS METROPOLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Salut tout le monde! Savez-vous que l'employeur KEOLIS ORLEANS METROPOLE recherche de nouvelles personnes pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2002760487360167421