Avis PARADISDOG
PARADISDOG ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Je ne connais pas encore je suis désolé
Très contente de la pension paradisdog, mes chiens ont étés très bien accueillis !!! Au moment de récupérer mes loulous mon hunsky Hatchi voulais plus repartir ! Très satisfaite aussi de la personne qui. Gére la pension! Très gentil et très attentionné avec nos chiens, je remettrai mes chiens sans hésitation
Nous avons laissé pour la 2eme année consécutive notre chien il était c est vrai sale son panier était c est vrai sale mais nous l avons trouvé en bonne santé en bonne état d esprit et c est bien la le principal le reste c est superficiel l accueil le suivi le professionnalisme nous n avons rien à dire et nous remettrons notre chien la bas l année prochaine
Bravo à cette pension qui gère nos chiens durant nos absences
Est-ce un bon travail pour acquérir de l'expérience?
les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de PARADISDOG? Sinon, que fait cette entreprise?