GUR KEBAB

Petite-Forêt

Avis GUR KEBAB, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GUR KEBAB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GUR KEBAB ?

GUR KEBAB a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

florence

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que serveur fonctionne bien ?

yves

Le travail à serveur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

florence

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour les amis, en ce qui concerne les avantages non salariaux, nous vous proposons par exemple mutuelle

GUR KEBAB à Petite-Forêt - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur GUR KEBAB Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Community Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GUR KEBAB.

GUR KEBAB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

GUR KEBAB Questions fréquentes