VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées

29 Quai François Mitterrand, 44200 Nantes
Organisations

Avis VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées ?

Que voulez-vous savoir sur VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées ?

Un infirmier a un travail difficile et exigeant. Par conséquent, les salaires pour ce poste à Nantes sont-ils élevés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ines
Date de l'expérience: 2022-02-26

Entreprise inhumaine avec les employés !
Aucun soutien de la direction qui ferme les yeux sur les difficultés de ses salariés, sous payés et souvent en burn out, la pression et la charge de travail augmente avec le temps dans les EHPAD des Pays de Loire. La politique est diviser pour mieux régner, le personnel est a bout, n'a ni le droit d'échanger ensemble, ni de se plaindre. Le CHSCT ne fait rien non plus, il soutient les harceleurs, un comble !

Parce que c'est totalement vrai

Maxence

Quelles sont les horaires de travail? Les les heures majorées sont-elles payées? Équilibre vie professionnelle / personnelle est-il possible?

Apparemment, à VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées, contrairement à NOBILITO, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise DIRECTOSANTE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées?

Eh bien, quoi de neuf chez VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 7500 €. Et combien on peut obtenir dans VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées? C'est aussi bien?

Combien d'employés VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Au sujet de la position directeur , combien peux-je gagner?

sabrina

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de agent de service ici chez VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/VYV3-Pays-de-la-Loire-Personnes-Ag%C3%A9es/jobs/Agent-Soins-8db19a8681c4ecd4?fccid=c3025331a4a2c164&vjs=3 publiée à 2020-08-21. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? Une question aux employés travaillant à Thouaré-sur-Loire

Y a t-il quelqu'un qui est employé par VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées? Est-ce que vous pouvez travaillez en contrat à Durée Déterminée du 01 septembre au 31 octobre 2020? Est-ce que la connaissance de excel est exigée?

infirmier dans notre entreprise a un travail intéressant et bien payé. Je recommande.

Savez-vous que VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Ergothérapeute, que VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées recherche actuellement.

En VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées ils ont actuellement besoin de Responsable Adjoint - Multisite F/H.

VYV3 Pays de la Loire Pôle Personnes Agées Questions fréquentes