
Avis CLIM & CHAUFFAGE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CLIM & CHAUFFAGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Poste proposé d'électricien pour installations et dépannages.
Travail d'équipe sur chantiers de rénovation et neuf, avec formation possible. Salaire selon compétences, frais de déplacement, paniers, et prime d'assiduité inclus. CDD pour juillet, renouvelable en septembre.
L'offre est-elle cohérente avec les attentes et les avantages proposés? Vos avis sur cette expérience au sein de l'entreprise CLIM & CHAUFFAGE?
Est-il vrai qu'en DEFI 12 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLIM & CHAUFFAGE?