REALMECA

Clermont-en-Argonne

Avis REALMECA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REALMECA ?

Que voulez-vous savoir sur REALMECA ?

maxime

On suppose que REALMECA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

clémence

1 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxime

Merci, je vais le vérifier sur http://www.realmeca.com.

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Pas du tout le smic

Est queREALMECA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait FIVES STEIN MANUFACTURING?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans REALMECA pour la pandémie du COVID-19?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MENUISERIE COLLIN, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans REALMECA?

Est-ce queREALMECA est-elle une entreprise plus transparente que FIVES STEIN MANUFACTURING?

Je peux vous demander quelques questions sur REALMECA? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez REALMECA?

Offre N° 150DDPCmonteur Micromecanique H/F est recherché! Vérifiez l'offre de REALMECA.

REALMECA recrute actuellement pour le poste de OPERATEUR D'USINAGE H/F. C'est peut-être toi?

REALMECA Questions fréquentes