CARDOT MARINE

Saint-Philibert
SIREN: 440725661 SIRET: 44072566100027 Téléphone: +33 6 16 75 25 21

Avis CARDOT MARINE

Je souhaite contacter l'entreprise CARDOT MARINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CARDOT MARINE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Micro fuite boudin bâbord semi-rigine localisee et réparée rapidement.prix facture très correct. Je recommande ce pro. + personnel très agréable

Apparemment, CARDOT MARINE, contrairement à SARL COMPTOIR NAUTIQUE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CARDOT MARINE ou SARL COMPTOIR NAUTIQUE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de CARDOT MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de CARDOT MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CARDOT MARINE participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JMC NAUTISME ou en CARDOT MARINE?

Le navire en CARDOT MARINE maintient-il son entier?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CARDOT MARINE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

CARDOT MARINE Questions fréquentes