HOME INDUSTRIE

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis HOME INDUSTRIE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOME INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOME INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion HOME INDUSTRIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Annapablo.chopin@gmail.com

Je suis employer chez home industrie

Est-il vrai que HOME INDUSTRIE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai qu'en HOME INDUSTRIE, ils apprécient davantage les employés qu'en GPAM CONSTRUCTIONS?

Sandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez HOME INDUSTRIE. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HOME INDUSTRIE. Je pense que l’équipe de HOME INDUSTRIE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez HOME INDUSTRIE, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez HOME INDUSTRIE ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Pensez-vous que HOME INDUSTRIE offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, est-il plus stable en Maisons sab qu'en HOME INDUSTRIE?

Dites-moi quelle entreprise : HOME INDUSTRIE ou CAP WEB voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez HOME INDUSTRIE? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

HOME INDUSTRIE Questions fréquentes