SOLARIS DEVELOPPEMENT

Portes-lès-Valence
Éducation

Avis SOLARIS DEVELOPPEMENT

Le salaire moyen dans l'entreprise SOLARIS DEVELOPPEMENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARIS DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Je déconseille ce centre de formation, pour plusieurs raisons, je vous assure y a beaucoup mieux ailleurs ! Formateur et gérante incompétent ! Allez chez forsec ou sécurisé ou acuila à Montélimar.

Lazup26
Date de l'expérience: 2023-10-05

Oui ta raison frérot, y a bcp mieux ailleurs, (supprimé par l'administrateur)à Montélimar très bien, chez solaris tu arrives en retard, tu cline tes yeux de fatigue ou autres, ils ne sont pas content et discute de ton cas entre midi et deux ou après 17h00.
Je déconseille fortement !

Yoann

C'est cool que vous ayez trouvé mieux, par contre vous souhaitiez qu'une entreprise soient heureuse que ses salariés arrivent en retard ?

Il y a une entreprise SOLARIS DEVELOPPEMENT près de CREA PASSION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SOLARIS DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

CREA PASSION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SOLARIS DEVELOPPEMENT?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SOLARIS DEVELOPPEMENT ou STIN UP?

célia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SOLARIS DEVELOPPEMENT ?

L'entreprise SOLARIS DEVELOPPEMENT - combien de tickets restaurant avez-vous par mois?

Quelles sont les exigences des employés de SOLARIS DEVELOPPEMENT concernant virus SARS-CoV-2?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SOLARIS DEVELOPPEMENT. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

SOLARIS DEVELOPPEMENT Questions fréquentes