CREFORMA PLUS

80 RUE FAVENTINES, 26000 VALENCE
SIREN: 538815432 SIRET: 53881543200033
Éducation

Avis CREFORMA PLUS

Je voudrais savoir si CREFORMA PLUS est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur CREFORMA PLUS ?

ACFRANCOIS
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je recommande cette plateforme de formation. Les supports sont ludiques, les formations sont claires et le langage fluide, il est facile d'enchainer rapidement ( idéal sur de la formation annuelle obligatoire ) Le service client est très bien également, les interlocuteurs sont perspicaces et précis dans leurs aides ou réponses.

Loïc

Je voudrais en savoir plus à propos de cette plate forme?

ACFRANCOIS
Date de l'expérience: 2024-02-20

Formation ludique et rapide, possibilité de télécharger les cours et de passer des tests d'évaluation à volonté. un très bon service client également, joignable à tout moment et précis dans les réponses ou aides attendues; Je recommande cette plateforme de formation.

Marie-Line

J'aimerais savoir, sur quelle plate forme on peux télécharger ces cours?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Vfycvfgctfcftctf:t’y!c. ((§f(tôt§èf§f§ gvgvtftfy

Olivierb
Date de l'expérience: 2022-08-26

J'ai eu recours aux services de Créforma Plus pour deux formations AMF/CIF et IOBSP niveau 1. Très bon niveau et grand professionnalisme. Plateforme aisée d'utilisation. Réactivité. Très satisfait

Irene

Est ce que vous payez par CPF? Est ce qu'il est possible de faire des cours à distance?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CREFORMA PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CREFORMA PLUS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce que CREFORMA PLUS s'occupe de même chose que l'entreprise ATELIER D ARCHITECTURE HERVE TEZIER qui est à proximité?

Est-ce que CREFORMA PLUS offre une meilleure assurance pour les employés de ATELIER D ARCHITECTURE HERVE TEZIER à proximité?

Salut, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche un emploi où je peux me développer professionnellement. Quelles sont vos opinions sur cette offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115QVVX

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CREFORMA PLUS à MONSIEUR FAHARDINE MOHAMED?

Comment CREFORMA PLUS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREFORMA PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, savez-vous que l'entreprise CREFORMA PLUS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

La discussion CREFORMA PLUS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CREFORMA PLUS Questions fréquentes