VENTIL HOME

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis VENTIL HOME

2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VENTIL HOME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VENTIL HOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-26

Equipe super sympa et efficace

Éléonore

De quelle prestation avez-vous utilisé ? Le personnel est prêt d'aider au cas des problèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

VENTIL HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des conditions de travail sont meilleurs dans VENTIL HOME ou dans DECOROOM? Merci pour vos opinions

Que pensez-vous des prix des articles loués dans VENTIL HOME? Je voudrais savoir

Je suis curieux de savoir s'il y a des gens ici qui ont eu un interview pour le poste pharmacien responsable https://www.indeed.fr/company/VENTIL'HOME/jobs/Pharmacien-Responsable-ed0e54f75e3d4e08?fccid=3b3d23c6124611f8&vjs=3. J'attends vos avis

Apparemment, EXEL LOCATION offre plan epargne. Est-ce que se passe aussi chez VENTIL HOME?

Quelle est la situation actuelle dans la société VENTIL HOME? Merci pour des infos.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Savez-vous ce qui se passe chez VENTIL HOME?Nous attendons votre entrée

Pouvez-vous écrire quelque chose sur l'entreprise de cette annonce: https://www.indeed.fr/company/VENTIL'HOME/jobs/Livreur-Installateur-Mat%C3%A9riel-M%C3%A9dical-caa4b9ba6045ccd8?fccid=3b3d23c6124611f8&vjs=3? Meilleurs employés actuels.

THALASSA EXCELLENCE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que VENTIL HOME?

VENTIL HOME est en croissance! Ils recherchent maintenant Installateur pour la première fois.

Position Assistant Administratif dans VENTIL HOME est disponible à nouveau!

VENTIL HOME Questions fréquentes