BOULANGERIE HAOURY

3 RUE DE MORHANGE, 57400 LANGATTE
SIREN: 518875026 SIRET: 51887502600016 Téléphone: +33 3 87 24 50 35

Avis BOULANGERIE HAOURY

Les employés de l'entreprise BOULANGERIE HAOURY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE HAOURY ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Très bonne boulangerie !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-29

Aucun respect des gestes barrière dans le magasin port du masque plus ou moins respecter pâtisserie pas fraîche vendu au bout de 2 jours les pizzas distributeurs sont devenus dégueu je suis déçu par rapport à ce que c'était avant

Marine

Savez-vous pourquoi la qualité des produits et le port du masque se sont changés ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en HAOURY DRIVE qu'en BOULANGERIE HAOURY?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SARL CHAPE CHAPE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BOULANGERIE HAOURY?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BOULANGERIE HAOURY ou OBERLING?

BOULANGERIE HAOURY a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Quels sont les plans de développement de l'équipe Production chez BOULANGERIE HAOURY!? Recommandez-vous une cooperation avec cette entreprise a Langatte

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? N'oubliez pas que le recrutement est en cours. - BOULANGERIE HAOURY de Langatte

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOULANGERIE HAOURY, je pense que ça va me manquer.

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez BOULANGERIE HAOURY à Langatte? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Vous pensez que BOULANGERIE HAOURY est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

BOULANGERIE HAOURY est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOULANGERIE HAOURY.

BOULANGERIE HAOURY Questions fréquentes