AAKASH

15 RUE DE LA TOUR, 92240 MALAKOFF

Avis AAKASH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AAKASH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AAKASH ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Nimaro téléphonique

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AAKASH ou LIBRE SERVICE SAGAD? Partagez vos opinions s'il vous plait

Que pensez-vous, est-il plus stable en CHEZ PAPICHOU qu'en AAKASH?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de AAKASH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AAKASH s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire qu'en DISFRAIS 06, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AAKASH. C'est vrai?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AAKASH disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

AAKASH Questions fréquentes