VINCENZO PIZZA

3 RUE DU STADE, 79180 CHAURAY
SIREN: 793455676 SIRET: 79345567600023 Téléphone: +33 6 75 22 33 78
Restaurants et services alimentaires

Avis VINCENZO PIZZA

J'hésite à commencer à travailler pour VINCENZO PIZZA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENZO PIZZA ?

Une entreprise COGIVEA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VINCENZO PIZZA?

Bonsoir, j'ai 49 ans, je cherche un emploi comme pizzaïolo depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un sait que VINCENZO PIZZA acceptent des personnes âgées?

axel

Quant à pizzaïolo, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VINCENZO PIZZA ?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez VINCENZO PIZZA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en donnant des conseils pour obtenir facilement un poste chez VINCENZO PIZZA à Chauray?

VINCENZO PIZZA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Êtes-vous de Chauray? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CQQDPizzaïolo / Pizzaïola (H/F) chez VINCENZO PIZZA.

Chez VINCENZO PIZZA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147QSJVPizzaïolo / Pizzaïola (H/F).

VINCENZO PIZZA Questions fréquentes