Avis EHPAD DE GLOS LA FERRIERE
Glos
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment ça se passe en ce moment chez EHPAD DE GLOS LA FERRIERE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
anonyme
Date de l'expérience: 10-09-2021
A éviter,la responsable n'est pas sérieuse,elle reçoit des gens,sans donner le retour
Madeleine
EHPAD DE GLOS LA FERRIERE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Entreprises similaires dans la région