LEMARIE PATISSIER

Chaumont-en-Vexin SIREN: 311902019 SIRET: 31190201900034
Note de l'employeur 2.3/5

Avis LEMARIE PATISSIER

J'ai envie de savoir si LEMARIE PATISSIER est une entreprise de confiserie?
Est-ce que LEMARIE PATISSIER organise parfois des concours pour faire les participants gagner ses produits?

Que voulez-vous savoir sur LEMARIE PATISSIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-10

Je suis á la recherche de:
Opérateur de production

axel

LEMARIE PATISSIER cherche-t-il l'opérateur de production ? Où puis-jje envoyer mon CV ?

un traquenard ? je ne sais plus

Amandine

Pouvez-vous me donner l'adresse e-mail de cette entreprise ? Je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais trouver un emploi dans cette entreprise. Merci c'est assez important pour moi.

Il y a une autre entreprise dans la région, EPCI ENGINEERING. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LEMARIE PATISSIER?
Comment les employés de LEMARIE PATISSIER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
lucile
Comment est le recrutement pour le poste assistant qualité ici? Difficile d'y accéder?
gabriel
LEMARIE PATISSIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
lucile
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DE KROES FEUILLETAGE qu'en LEMARIE PATISSIER? Merci d'avance pour vos opinions
Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?
Je cherche un emploi à Chaumont-en-Vexin. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans LEMARIE PATISSIER.
Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Conditionnement H/F est apparue. Les gains sont 3200 €.

Les utilisateurs connaissent-ils LEMARIE PATISSIER ?

LEMARIE PATISSIER Questions fréquentes