LEMARIE PATISSIER

SIREN: 311902019 SIRET: 31190201900034
Évaluation 2.3/5

Avis LEMARIE PATISSIER

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEMARIE PATISSIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEMARIE PATISSIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-10

Je suis á la recherche de:
Opérateur de production

axel

LEMARIE PATISSIER cherche-t-il l'opérateur de production ? Où puis-jje envoyer mon CV ?

un traquenard ? je ne sais plus

Amandine

Pouvez-vous me donner l'adresse e-mail de cette entreprise ? Je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais trouver un emploi dans cette entreprise. Merci c'est assez important pour moi.

Ils disent que AEROLUB, situé à proximité de LEMARIE PATISSIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, EPCI ENGINEERING. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LEMARIE PATISSIER?

Comment les employés de LEMARIE PATISSIER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

lucile

Comment est le recrutement pour le poste assistant qualité ici? Difficile d'y accéder?

gabriel

LEMARIE PATISSIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DE KROES FEUILLETAGE qu'en LEMARIE PATISSIER? Merci d'avance pour vos opinions

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Je cherche un emploi à Chaumont-en-Vexin. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans LEMARIE PATISSIER.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Conditionnement H/F est apparue. Les gains sont 3200 €.

LEMARIE PATISSIER Questions fréquentes