MAISON ET SERVICES ROUSSILLON

Bâtiment Les 5 Eléments, 441 Rue Aristide Berges 1er étage, 66000 Perpignan
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MAISON ET SERVICES ROUSSILLON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON ET SERVICES ROUSSILLON ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ET SERVICES ROUSSILLON ?

STEPHANE L
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je fais appel à cette entrepris pour du ménage, salariée fiable et efficace.

Frédéric

Bonjour @STEPHANE L j aimerais savoir si le ménage effectuer est très satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que MAISON ET SERVICES ROUSSILLON est située à Perpignan recherche des nouveaux candidats?

Date de l'expérience: 2023-03-16

L'entreprise se développe et cherche de nouveaux employées

Mario

Bonjour @Anonyme savez vous quelle types de profils qu'ils recherchent exactement ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAISON ET SERVICES ROUSSILLON?

Bonjour, à quel département avez-vous postulé? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

MAISON ET SERVICES ROUSSILLON a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Salut tout le monde! L'employeur organise-t-il souvent des formations pour ses salariés chez MAISON ET SERVICES ROUSSILLON a Perpignan? Merci d'avance

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MAISON ET SERVICES ROUSSILLON?

Comment est l'ambiance et le travail chezMAISON ET SERVICES ROUSSILLON? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de aide à domicile dans MAISON ET SERVICES ROUSSILLON. C'est vrai que le salaire est 1600 €? J'attends votre commentaire, merci

MAISON ET SERVICES ROUSSILLON Questions fréquentes