Avis ALT 49
Je ne recommande en aucun cas cette entreprise salaire virée on ne sait quand et surtout le travaille comme des chiens
Serait-il possible d'en savoir plus sur les délais de paiement des salaires ? Des suggestions pour améliorer les conditions de travail ?
bonjour ,mon fils y a travaillé 2 mois ,on attend toujours d etre payé
Devenez Chauffeur-Livreur chez ALT 49 et intégrez une équipe dynamique!
Poste en messagerie nécessitant permis B et expérience en livraison préférée. Chargé de préparer et gérer les livraisons tout en assurant un service client exemplaire.
Les responsabilités sont-elles équilibrées avec le salaire et les avantages? Quelqu'un pour partager son expérience dans ce secteur?
Comment est actuellement la situation au travail chez ALT 49 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?