L P R LA PALETTE ROUGE

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis L P R LA PALETTE ROUGE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L P R LA PALETTE ROUGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L P R LA PALETTE ROUGE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à L P R LA PALETTE ROUGE est plus facile que celui à 2 C M P INTERNATIONAL TRANSPORT. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si L P R LA PALETTE ROUGE et NATIXIS CAR LEASE ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de L P R LA PALETTE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L P R LA PALETTE ROUGE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Recommandez-vous plus de travailler dans L P R LA PALETTE ROUGE ou dans BOLLORE LOGISTICS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans L P R LA PALETTE ROUGE pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

cassandra

Savez-vous si L P R LA PALETTE ROUGE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

henri

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lpr.eu ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 13 363 950 EUR euros.

cassandra

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez L P R LA PALETTE ROUGE? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par L P R LA PALETTE ROUGE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

L P R LA PALETTE ROUGE recrute pour le poste Gestionnaire Administration Des Ventes Données Clients HF (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L P R LA PALETTE ROUGE Questions fréquentes