EFFIA CONCESSIONS

20 RUE LE PELETIER, 75009 PARIS 9
Transport et logistique

Avis EFFIA CONCESSIONS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EFFIA CONCESSIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIA CONCESSIONS ?

les services de remorquage et d'assistance routière fait-elle partie de EFFIA CONCESSIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si EFFIA CONCESSIONS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CLINIQUE BELLEFONTAINE?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 8300 €. EFFIA CONCESSIONS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quelqu'un a-t-il fait un stage chez EFFIA CONCESSIONS, quels sont les avis sur ce sujet? Il y a des responsabilités comme - vous êtes de formation bac + 5 minimum, volontaire et sérieux , avec un esprit technique et novateur, vous savez vous montrer leader et vous n'hésitez pas à vous accaparer les sujets, tout en restant à l'écoute des autres et avec un esprit d'équipe, organisé, autonome

De meilleures commissions de vente ont EFFIA CONCESSIONS ou DCA EUROPE?

Comment EFFIA CONCESSIONS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

philippe

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur ferroviaire fonctionne bien ?

cécile

Le travail à ingénieur ferroviaire est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

philippe

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de EFFIA CONCESSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

Salut tout le monde. Cherchez-vous un travail? Merci de consulter ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=587036006cfcc8a1&fccid=9213c254816f46e8&vjs=3 pour savoir plus.

Savez-vous Paris? J'ai entendu qu'ils emploient les technicien de maintenance brillants.

Bonjour. Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir la position de opérateur chez EFFIA CONCESSIONS? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous des nouvelles de la société EFFIA CONCESSIONS à Paris? Est-ce qu'elle ouverte?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez EFFIA CONCESSIONS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

EFFIA CONCESSIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNFBChef Du Service Des Etudes Economiques (H/F).

Offre N° 149NLQSIngénieur Conception Signalisation ERTMS (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EFFIA CONCESSIONS.

EFFIA CONCESSIONS Questions fréquentes