AIMS TELECOM

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.8/5

Avis AIMS TELECOM

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AIMS TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur AIMS TELECOM ?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Trops de m'agouille a évité, pas sérieux

Salomé

Êtes-vous capable de décrire la situation présente dans AIMS TELECOM ?

Adel
Date de l'expérience: 2020-06-25

Trops de magouille

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AIMS TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AIMS TELECOM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans AIMS TELECOM un salaire de 400 € à 8300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

AIMS TELECOM ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, l'entreprise a Rouen motive ses employés au poste de Technicien FIBRE OPTIQUE F/H Rattaché Ã un groupe de BTP?

Est-il vrai qu'en SPL ROUEN NORMANDIE AMENAGEMENT, contrairement à AIMS TELECOM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que AIMS TELECOM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

CDC CONSEILS a un add-on très encourageant (voiture de fonction), comment est en AIMS TELECOM?

AIMS TELECOM vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je recherche un emploi à Nîmes en tant que conducteur de travaux. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je souhaite gagner au minimum 2500 € par mois. Savez-vous où je peux postuler?

Avez-vous de nouvelles informations sur AIMS-TELECOM? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

AIMS TELECOM Questions fréquentes