NOUVEL AIR CLIMATISATION

521 CHEMIN DU PUY, 06600 ANTIBES
SIREN: 801593096 SIRET: 80159309600028 Téléphone: +33 6 03 04 58 90

Avis NOUVEL AIR CLIMATISATION

Quelle autorisation pour installer une climatisation ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL AIR CLIMATISATION ?

DENIS/DOMINIQUE
Date de l'expérience: 2023-02-13

Nous connaissions NOUVEL AIR CLIMATISATION par un parent chez qui, ils avaient installé une clim dont il est très satisfait. Nous avons sans hésiter fait appel à la même société pour faire installer 2 climatiseurs dans notre logement. A la prise de commande nous avons eu que de bons conseils. Je dois reconnaitre que la prestation a été exécuté avec beaucoup de professionnalisme. Le chantier très propre. La pose impeccable, Dans les temps impartis. Sans aucune surprise. Je recommande cet installateur.

À deux pas de CAP ALU MIROITERIE se trouve NOUVEL AIR CLIMATISATION. Y travaillent-ils également sans expérience?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CAP ALU MIROITERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NOUVEL AIR CLIMATISATION?

Travaillez-vous en tant que manoeuvre depuis longtemps? mon rêve est de trouver un emploi bien rémunéré. Quelles sont vos conditions et le salaire dans cette entreprise de Antibes?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LOTH & FILS qu'à NOUVEL AIR CLIMATISATION. Comment est-ce vraiment

NOUVEL AIR CLIMATISATION prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

jeremy

De quelle type de société NOUVEL AIR CLIMATISATION s'occupe-t-elle ?

loic

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0603045890.

jeremy

T'as raison. Donc je vais le faire.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Vous cherchez un boulot? Voulez-vous changer qqch? Je vous invite dans notre entreprise NOUVEL AIR CLIMATISATION a Antibes.

NOUVEL AIR CLIMATISATION recherche actuellement un Dépanneur.

NOUVEL AIR CLIMATISATION Questions fréquentes