PREVENTION CULTURE ET FORMATION

Marcq-en-Barœul
SIREN: 775625205 SIRET: 77562520500098
Soins de santé

Avis PREVENTION CULTURE ET FORMATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PREVENTION CULTURE ET FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur PREVENTION CULTURE ET FORMATION ?

L'entreprise MANOLLO est à proximité, elle traite du même secteur que PREVENTION CULTURE ET FORMATION?

Est-ce que le travail de formateur est bien rémunéré? J'ai entendue parler de 1800 € - est-ce vrai? Gestion est-elle correcte, sympathique et humaine?

J'ai beaucoup appris sur le monde de Soins de santé. Pespectives d'évolution sont réelles. Une superbe culture d'entreprise.

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de bureau chez PREVENTION CULTURE ET FORMATION?

Savez-vous si PREVENTION CULTURE ET FORMATION a des valeurs similaires à celles de ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI?

PREVENTION CULTURE ET FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Y a-t-il une personne parmi nous qui cherche un emploi comme psychologue? Nous voulons vous inviter dans notre entreprise!

À deux pas de MANOLLO se trouve PREVENTION CULTURE ET FORMATION. Y travaillent-ils également sans expérience?

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secretaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PREVENTION CULTURE ET FORMATION, je pense que ça va me manquer.

amandine

Oui, ils juste recherchent secretaire, voir ce lien /job/comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

tanguy

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Marcq-en-Barœul, mais bons bénéfices 4200 euro dans PREVENTION CULTURE ET FORMATION

PREVENTION CULTURE ET FORMATION recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE à Temps partiel F/H (A partir de 21 k€ brut annuel), FORMEZ VOUS AU CAP PETITE ENFANCE (H/F)

Mon équipe de Marseille 13 cherche actuellement un comptable. On propose le salaire de 1750 €. N’hésitez pas à postuler.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise PREVENTION CULTURE ET FORMATION , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

PREVENTION CULTURE ET FORMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Travailleur Social H/F.

Le recrutement pour Formateur dans PREVENTION CULTURE ET FORMATION a recommencé.

PREVENTION CULTURE ET FORMATION Questions fréquentes