RETAIL SHAKE

Services de TI
Évaluation 4.6/5

Avis RETAIL SHAKE

4.6

Je souhaite contacter l'entreprise RETAIL SHAKE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RETAIL SHAKE ?

Cellou
Date de l'expérience: 2022-10-04

Équipe dynamique et professionnelle où l'humain est au cœur des préoccupations.

Timeo

Hummmm.....Vous parlez bel et bien de RETAIL SHAKE ? Je suis pourtant tombe sur des avis qui disent le contraire.....

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-31

Une entreprise tournée sur l'humain et beaucoup de bienveillance. Il y fait bon vivre à travailler, une de mes plus belles expériences professionnelle .

Farid

Pourquoi vous êtes donc parti ? Les gens ne quittent pas des bons employeurs , non ?

mousse
Date de l'expérience: 2021-02-28

une bonne ambiance de travail et un esprit d'entraide

Estelle
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je travaille chez Retail Shake depuis décembre et je m'y plais parfaitement. Mes collègues sont à l'écoute et le mot d'ordre est bienveillance. Nous sommes une équipe (famille) qui évolue ensemble pour tirer le meilleur de chacun(e).

Maelys

Vous travaillez dans le secteur High Tech? Le montant du salaire est-il attractif par rapport à d'autres entreprises?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laure
Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans RETAIL SHAKE: Individuel.
J'ai d'abord été prise en stage chez Retail Shake en fin de Master. J'y ai été parfaitement bien accueille et formée, j'ai pu rapidement prendre des responsabilités sans jamais être contrainte à faire des choses que je n'aime pas. Irwan, le dirigeant, est très à l'écoute de ses équipes et le bien-être est essentiel ici. J'ai pu évoluer rapidement sur un nouveau poste qui me correspond et j'adore cette boîte où je me sens comme dans une grande famille !.

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez RETAIL SHAKE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
RETAIL SHAKE propose des stages : Oui, RETAIL SHAKE offre des stages.
RETAIL SHAKE offre une mutuelle gratuite : Oui, RETAIL SHAKE offre une mutuelle gratuite.

Cecilia

Est-ce que le processus de recrutement dure longtemps ? Il se compose de plusieurs étapes ?

Tom

Et le salaire ? es-tu satisfait ? est-il possible d'avoir un bonus ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Retail Shake
Date de l'expérience: 2022-01-12

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cette page (https://www.retailshake.com/contact-demo/).

Cordialement
L'équipe Retail Shake

Sandra
Date de l'expérience: 2022-01-12

Pourquoi vous qualifie t-on d'entreprise mauvaise? Comment vous vous qualifieriez vous?
Cordialement

maxime

Où se trouve actuellement le siège social de RETAIL SHAKE, connaissez-vous l'adresse?

maxime

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Retail Shake
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonjour, le siège social de Retail Shake se trouve au 71 quai de l'ouest, 59000 Lille

Morgane

je ne saurais vous le dire avez vous consulter leur site? Cordialement

Quelles mesures l’entreprise RETAIL SHAKE prend-elle pour garantir un environnement de travail inclusif où chacun a la possibilité de contribuer pleinement et d'être valorisé ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez RETAIL SHAKE pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Marcq-en-Barœul ?

Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par RETAIL SHAKE ?

Les salaires proposés par l'entreprise RETAIL SHAKE sont-ils compétitifs a Marcq-en-Barœul ?

Les employés de l’entreprise RETAIL SHAKE reçoivent-ils un équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions ?

L'entreprise RETAIL SHAKE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SC GAZU?

En RETAIL SHAKE ils ont actuellement besoin de Responsable Développement.

RETAIL SHAKE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Data Engineer Confirmé(e) (H/F)!

RETAIL SHAKE Questions fréquentes