RETAIL SHAKE
Marcq-en-Barœul SIREN: 845 267 830 https://www.retailshake.com/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis RETAIL SHAKE

Avez-vous effectué un stage au sein de RETAIL SHAKE ? Comment ça s'est passé?
Est-ce que RETAIL SHAKE offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RETAIL SHAKE ?

Sarah Date de l'expérience: 2021-07-19

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le développement personnel et professionnel est possible chez RETAIL SHAKE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
RETAIL SHAKE propose des stages : Oui, RETAIL SHAKE offre des stages.
RETAIL SHAKE offre une mutuelle gratuite : Oui, RETAIL SHAKE offre une mutuelle gratuite.

Cecilia
@Sarah

Est-ce que le processus de recrutement dure longtemps ? Il se compose de plusieurs étapes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Retail Shake

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cette page (https://www.retailshake.com/contact-demo/).

Cordialement
L'équipe Retail Shake

Sandra
@Retail Shake

Pourquoi vous qualifie t-on d'entreprise mauvaise? Comment vous vous qualifieriez vous?
Cordialement

maxime
Où se trouve actuellement le siège social de RETAIL SHAKE, connaissez-vous l'adresse?
sophie
37 AV DU CHATEAU ROUGE 59700 MARCQ EN BAROEULFrance, inchangée tout le temps.
maxime
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Retail Shake

Bonjour, le siège social de Retail Shake se trouve au 71 quai de l'ouest, 59000 Lille

Morgane
@Retail Shake

je ne saurais vous le dire avez vous consulter leur site? Cordialement

L'entreprise RETAIL SHAKE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SC GAZU?
Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez RETAIL SHAKE. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
RETAIL SHAKE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RETAIL SHAKE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RETAIL SHAKE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située RETAIL SHAKE?
RETAIL SHAKE est situé ici: 37 AV DU CHATEAU ROUGE 59700 MARCQ EN BAROEULFrance. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RETAIL SHAKE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur RETAIL SHAKE.
Est-ce que RETAIL SHAKE a une page sur fb?
Oui, RETAIL SHAKE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/retailshake/. Consultez fb et d'autres détails de RETAIL SHAKE.
Est-ce que RETAIL SHAKE a une page Twitter?
Oui, RETAIL SHAKE a sa page sur Twitter: RetailShake. Consultez Twitter et d'autres détails de RETAIL SHAKE.

Avis sur RETAIL SHAKE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de RETAIL SHAKE?

Comment tirer son épingle du jeu durant le Black Friday et Noël ? Le vendredi 4 Décembre 2020 lancera l’un des événements les plus importants pour le e-commerce : le Black Friday et deux jours plus tard le Cyber Monday.  Après ces deux grandes opérations commerciales, il faut se tenir prêt pour Noël.  Avez-vous les […]

L?article Black Friday, Cyber Monday, Noël : Les 7 tips de Retail Shake pour booster vos ventes ! est apparu en premier sur Retail Shake.

Les utilisateurs connaissent-ils RETAIL SHAKE ?