SCOOT 11EME

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis SCOOT 11EME

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCOOT 11EME ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOT 11EME ?

Yes
Date de l'expérience: 2022-06-07

Yes bien eas

Alexandre

Bonjour ! Est-ce que cette entreprise est sérieuse et honnete?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-17

Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision
Claude

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Pourquoi pensez-vous que SCOOT 11EME est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Salut, salut Nous aimerions poser des questions sur l'employeur SCOOT 11EME. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? merci sincèrement pour votre aide.

Les employés de SCOOT 11EME sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MOTOS LOISIRS 78 ou en SCOOT 11EME?

SCOOT 11EME n'a que deux roues à offrir?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOOT 11EME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lou

clara

Sur le profil en haut de la page - 823970934

lou

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

SCOOT 11EME Questions fréquentes