LABEL SECURITE

SIREN: 533700282 Téléphone: +33 6 81 73 83 01
label-securite@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LABEL SECURITE n’est pas vérifiée

LABEL SECURITE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LABEL SECURITE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LABEL SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL SECURITE ?

Est-il vrai que LABEL SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

AMLOR SAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LABEL SECURITE?

LABEL SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de LORRAINE PROTECTION?

Est-il vrai que LABEL SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Est-il vrai qu'en LABEL SECURITE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LORRAINE PROTECTION?

mélanie

Je suis employé comme assistante administrative mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LABEL SECURITE et sont-elles rémunérées?

gabriel

Hé, en travaillant comme assistante administrative, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mélanie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La demande à LABEL SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Comment était le travail chez LABEL SECURITE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez LABEL SECURITE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur LABEL SECURITE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

LABEL SECURITE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recherche d'appels d'offres (H/F), Assistant / Assistante de gestion administrative