TRANSPORTS CHEVASSIER

LIEU DIT PELUCHON, 47200 MARMANDE
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CHEVASSIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS CHEVASSIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHEVASSIER ?

Prospect_77
Date de l'expérience: 2024-03-29

Il se prend pour le roi du monde, mais finalement, il n'en ai rien.
Tout comme ses compétences commerciales (oups j'ai dit compétence alors qu'il en a 0)

Le patron pense que c'est la société qui va révolutionner, ne passer pas par eux, ils frôlent l'inutilité, ils ne sont pas du tout acteur de la Supply Chain, ils représentent la décadence du métier de transporteur à l'état pur.

Passez votre chemin si vous souhaitez quelque choses de leur part, c'est une belle brochette de Jaloux.

L'offre de TRANSPORTS CHEVASSIER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SAS JORLAND?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en VE TRANSPORT ou en TRANSPORTS CHEVASSIER?

Le travail chez TRANSPORTS CHEVASSIER me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

Nous attendons de nouvelles actualités sur TRANSPORTS CHEVASSIER Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

TRANSPORTS CHEVASSIER Questions fréquentes