La couleur by caroline

10 Avenue Robert Soleau, 06600 Antibes
Autres activités de service

Avis La couleur by caroline

Est-ce-que l'entreprise La couleur by caroline a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur La couleur by caroline ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-03-26

Une équipe très professionnelle au petit soins pour vous situé dans un appartement d’Antibes

Sabine
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
La couleur by caroline est une très bonne entreprise.
La couleur by caroline offre des tickets restaurants : Non, La couleur by caroline n'offre pas des tickets restaurants.
Au top sincèrement une équipe de pro.

Jessica
Date de l'expérience: 2022-03-26

Merci pour cet agréable moment passe au salon aujourd’hui

Valerie
Date de l'expérience: 2022-03-26

Un salon chaleureux où l’équipe est au petit soin ! Je recommande !

Est-ce que quelqu'un sait que La couleur by caroline exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Mensonges ! Je peux en témoigner

L'atmosphère dans La couleur by caroline affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Propos mensongers

Comment est actuellement l'emploi chez La couleur by caroline ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Lauriane

Le meilleur des salons !

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les avis sur La couleur by caroline sont très positifs, soulignant une équipe professionnelle et attentionnée. Avez-vous trouvé que l'atmosphère chaleureuse du salon contribuait à votre expérience globale ? Qu'appréciez-vous le plus dans le service offert par La couleur by caroline ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum ont mentionné que l'équipe de La couleur by caroline était très professionnelle et aux petits soins. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Recommanderiez-vous La couleur by caroline à d'autres personnes ?

Y a t-il une différence fondée sur l’âge lorsque l’entreprise La couleur by caroline recrute ses employés à Antibes ?

Avez-vous peur que La couleur by caroline commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

MADAME CAROLINE LEFEBVRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que La couleur by caroline?

La couleur by caroline recrute actuellement un nouveau Coiffeur. C'est peut-être toi?

La couleur by caroline Questions fréquentes