AVENIR COMPUTER

SIREN: 450352232 SIRET: 45035223200018 Téléphone: +33 4 93 74 34 12
Évaluation 4.3/5

Avis AVENIR COMPUTER

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AVENIR COMPUTER ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR COMPUTER ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Depuis plusieurs années je suis cliente, ils sont au top. Rapport qualité prix, compétences, disponibilité, On ne vous vend pas une boîte vide mais un produit qui fonctionne des que vous rentrez à la (supprimé par l'administrateur) sans vous arracher les poils de la tête . Je recommande vivement

Annie

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils réparent aussi les ordinateurs? Et aussi est-ce que ce que ces ordinateurs ont une garantie?

oups c"est moi qui l'ai fait lol dsl mais je confirme

Annie

Je ne comprend pas bien votre commentaire, vous confirmez quoi s'il vous plait?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de AVENIR COMPUTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans AVENIR COMPUTER, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TWING FRANCE, n'est-ce pas?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AVENIR COMPUTER ou dans le siege à proximité de OOPS COIFFURE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez AVENIR COMPUTER?

Quelle entreprise qui vend des ordinateurs et des périphériques ,emploie en vertu d'un contrat de travail, dans AVENIR COMPUTER ou B & C SOLUTIONS?

Est-il vrai que AVENIR COMPUTER s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

xavier

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AVENIR COMPUTER?

ludovic

Peu, la moyenne dans AVENIR COMPUTER ressemble presque au plus bas niveau national

xavier

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'aspect du développement est extrêmement important. Quelle est la situation dans cette entreprise AVENIR COMPUTER a Antibes ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AVENIR COMPUTER. Quelle en est la raison?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société AVENIR COMPUTER?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez AVENIR COMPUTER? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Je suis content dans mon entreprise. J'ai des horaires de travail flexibles

AVENIR COMPUTER Questions fréquentes