ACTION 24/24

16 Avenue Gambetta, 06600 Antibes
Autres activités de service

Avis ACTION 24/24

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACTION 24/24 ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION 24/24 ?

Hervé heberthun
Date de l'expérience: 2021-09-16

Plombier aimable, très bien passé

Matthieu

Quel est le prix des prestations ? L'employé était-il compétent ?

Je sais qu'il y a une entreprise ACCORD ASSISTANCE près de ACTION 24/24. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Ils disent qu'en ACCORD ASSISTANCE, qui est à côté de ACTION 24/24, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

ACTION 24/24 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ACCORD ASSISTANCE voisine ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ACTION 24/24 pour virus? Je veux y postuler.

Le travail dans ACTION 24/24 est pas mal. Nous avons mutuelle et nous travaillons en CDI

anne

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ACTION 24/24?

carole

L'entretien à ACTION 24/24 prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

anne

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ACTION 24/24? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous que ACTION 24/24 recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ACTION 24/24 , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

ACTION 24/24 Questions fréquentes