LP ART

400 RUE HENRI LAUGIER, 06600 ANTIBES
SIREN: 572082527 SIRET: 57208252700209 Téléphone: +33 1 49 92 90 16
Transport et logistique

Avis LP ART

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LP ART ?

Que voulez-vous savoir sur LP ART ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-22

Société dans laquelle j’ai appris beaucoup. Bonne chance à tous les collègues , je ne vous oublierai pas

Clémentine

Pourquoi est e que vous êtes le dites vous est ce que vous avez été renvoyé ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-03-15

Très belle découvertes, un monde à découvrir bonne expérience, on voyage on découvre des choses exceptionnelles des belle personnes un univers que beaucoup sous estimé je conseille cette entreprise à se qui auront la chance di arriver

Charlotte

Voyagez-vous en travaillant ?

Laurie

Quelles sont les conditions de travail ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-31

Le transport d'œuvres d'art : ça sonne intéressant ! Ce métier est une passion. Cette année-là nous avons plus de 40 camions équipés pour les oeuvres d’art. Je peux recommander cette entreprise comme un lieu de travail.

Qu'est-ce qui est votre motivation quotidienne chez LP ART? Est-ce qu'il y a une perspective d'évolution et de grosses rémunérations sur le poste de planificateur?

Quels sont le nombre des gens dans la section Transport et logistique?

LP ART offre aux employés des mutuelle comme dans YOU S?

comment cet employeur qui se situe a Antibes protège-t-il ses employés?

L'entreprise ISOCLOS du coin n'a que des opinions positives comme LP ART?

LP ART propose un taux horaire similaire à celui de PRESTONNES?

On attend vos candidatures pour: MENUISIERS / EMBALLEURS - LAYETIERS. Nous recrutons aussi des gens sans expérience.

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LP ART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quel matériel roulant possède LP ART?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LP ART en raison de virus SARS-CoV-2?

LP ART recrute récemment pour des postes :

MENUISIERS EMBALLEURS-LAYETIERS D??UVRES D?ART H F, MENUISIER / MENUISIÈRE D'ATELIER (H/F) (19k € a 20k €/an), Déménageur emballeur / Déménageuse emballeuse

Au début, j'avais peur d'être menuisière, mais à LP ART les autres sympathiques, et le salaire 1583 € est bon.

Travaillez-vous chez LP ART? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

LP ART recrute pour le poste Installateurs D'oeuvres D'art En Alternance. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Déclarant En Douane dans LP ART est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LP ART Questions fréquentes