VACANCES BLEUES ASSOCIATION

10 BOULEVARD DE LA GAROUPE, 06600 ANTIBES
Hospitalité et tourisme

Avis VACANCES BLEUES ASSOCIATION

J'hésite à commencer à travailler pour VACANCES BLEUES ASSOCIATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCES BLEUES ASSOCIATION ?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
L entreprise en général

raphael

Bonjour Monsieur/ Madame ! Pouvez-vous développer votre propos ? Je vous serai reconnaissant

L'entreprise CBC CONSULT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en VACANCES BLEUES ASSOCIATION?

Le CBC CONSULT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VACANCES BLEUES ASSOCIATION?

Pensez-vous que VACANCES BLEUES ASSOCIATION suit les recommandations de l'OMS?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez VACANCES BLEUES ASSOCIATION. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VACANCES BLEUES ASSOCIATION? Paiements à temps?

VACANCES BLEUES ASSOCIATION peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Savez-vous si VACANCES BLEUES ASSOCIATION est-elle un meilleur organisateur de voyages que CREATIVE SPIRIT TRAVEL?

L'entreprise VACANCES BLEUES ASSOCIATION recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

VACANCES BLEUES ASSOCIATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154SDRYResponsable De Salle pour la première fois.

VACANCES BLEUES ASSOCIATION Questions fréquentes