
Avis BOVA CATHY
A fuir !! Coupe tellement ratée que je suis partie avant la fin. J’avais demandé 2cm à ma belle chevelure longue et elle a tout « restructurer » selon ses termes à sa façon en coupant très court avec des trous. A déconseiller très fortement !
A fuir !! Coupe tellement ratée que je suis partie avant la fin. Difficile à récupérer car bcp trop court alors que j’avais demandé 2 ça aux pointes de ma belle chevelure longue. A déconseiller fortement !
carré court raté ! ne peut rien faire car sinon trop court puisquelle m’a coupe encore + court que cque javais demande
Très bien, rien a dire
quelle est l'attitude des employés envers le client ?
coupent-ils les enfants ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de BOVA CATHY. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec BOVA CATHY. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.