ARMOR AVIRON

IMPASSE DU GOELO, 22970 PLOUMAGOAR
SIREN: 512116328 SIRET: 51211632800018 Téléphone: +33 2 96 11 92 88

Avis ARMOR AVIRON

J'hésite à commencer à travailler pour ARMOR AVIRON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR AVIRON ?

Berger5782@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-28

Achetter une barque armor 250 , defaut de fabrication evident constaté au deballage sur ce produit neuf avec photos a l'appui ,le Sav armor ne reponds pas , impossible a joindre , même le magasin de peche qui me l'a vendu et qui vends toujours des barques armor ne peuvent plus les joindre , je deconseille vivement d'achetter une barque armor !!!! Pas de SAV

Willy

Pourquoi n'avez-vous pas vérifié au moment de l'acheter ?

construction d'aéroglisseurs de plaisance fait-elle partie de ARMOR AVIRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ARMOR AVIRON ou GOURENEZ NAUTIC?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ARMOR AVIRON que dans SOC DES ETABLISSEMENTS GELGON à proximité?

ARMOR AVIRON produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que SARL BOREAL?

ARMOR AVIRON a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Nous croyons que grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-04-21

Parlez-moi de votre attitude envers ARMOR AVIRON, l'aimez-vous?

Est-il vrai que ARMOR AVIRON s'occupe de construction d'aéroglisseurs de plaisance?

andréa

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

agnes

512116328 - voici le numero qui est sur http://armor-aviron.com/ de ARMOR AVIRON

andréa

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise ARMOR AVIRON? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Comment est l'ambiance et le travail chezARMOR AVIRON? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ARMOR AVIRON Questions fréquentes