BASKO VELOS

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis BASKO VELOS

2.7

Quel est le plus grand magasin de vélo en France ?

Que voulez-vous savoir sur BASKO VELOS ?

MARIEALEX
Date de l'expérience: 2023-12-15

nous étions hésitant depuis deux ans .... après une rencontre avec BASKO VELOS nous sommes repartis avec deux vélos BERGAMONT
EXCELLENT ACCUEIL ON SAIT LAISSER GUIDER NATURELLEMENT PAR LE PROFESSIONALISME
TRES RASSURANT PAR LES EXPLICATIONS DEPUIS UN VRAI BONHEUR AVEC NOS VELOS ELECTRIQUES MERCI BASKO VELOS

Émilie

Waouh c'est super génial, mais est-ce que c'est vélos sont vraiment de très bonne qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BASKO VELOS s'occupe de location d'autres articles de sport?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans A VOUS 2 JOUER, comme dans BASKO VELOS?

Est-il moins cher de louer du matériel en BASKO VELOS qui n'est pas adapté à la saison?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BASKO VELOS ou A VOUS 2 JOUER?

Est-il vrai que BASKO VELOS a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME MARTINE DAMOIS, qui est à proximité?

Avez-vous peur que BASKO VELOS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-il vrai que BASKO VELOS s'occupe de location de cycles?

Nous avons besoin d'employés ambitieux. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

erwan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BASKO VELOS est un bon choix?

cyril

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BASKO VELOS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

erwan

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les travailleurs de BASKO VELOS - avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci d'avance

A ce jour BASKO VELOS m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Quoi d'intéressant chezBASKO VELOS? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

BASKO VELOS Questions fréquentes