CA DU LIBOURNAIS

42 PLACE ABEL SURCHAMP, 33502 LIBOURNE CEDEX
SIREN: 200070092 SIRET: 20007009200016
Administration

Avis CA DU LIBOURNAIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CA DU LIBOURNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CA DU LIBOURNAIS ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CA DU LIBOURNAIS ou COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de CA DU LIBOURNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CA DU LIBOURNAIS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 3200 €?

ophélie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de psychomotricien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CA DU LIBOURNAIS?

simon

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

ophélie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

CA DU LIBOURNAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CA DU LIBOURNAIS recrute. Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous via poleemploi. La capacité à gérer le temps de travail et à établir des priorités - cette fonctionnalité est essentielle dans notre entreprise. Bonne chance!

Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6a4c5353296dadc&fccid=0d9e6126934de4e8&vjs=3 pourrait me donner plus de renseignement sur l’entreprise ?

Est-il vrai qu'en CHAMBRE REGIONALE DES COMPTES DE CORSE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CA DU LIBOURNAIS?

Quel type d'institutions publiques CA DU LIBOURNAIS gère-t-elle?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CA DU LIBOURNAIS. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Chez CA DU LIBOURNAIS vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de CA DU LIBOURNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez CA DU LIBOURNAIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Puéricultrice.

Offre N° 149DMRNAgent D'entretien Et De Restauration (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CA DU LIBOURNAIS.

CA DU LIBOURNAIS Questions fréquentes