
Avis BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE
enterprise qui a été creer par un homme très serieux et courageux qui a debuter avec presque rien! dommage!!
il laisse deriere lui des incompetents surtout au niveaux de la direction etablissement et beaucoup de fauce promesse pour evoluer après plus de 15 année passer a leur coté
conseil passer votre chemin !!
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE ?
Il y a MECANISSIMA près de BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?