BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE

170 RUE DES CISTES, 06600 ANTIBES

Avis BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE ?

dieumegard guy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-03

super entreprise, je recommande !!

atchoum
Ancien employé
Date de l'expérience: 1995-01-01

enterprise qui a été creer par un homme très serieux et courageux qui a debuter avec presque rien! dommage!!
il laisse deriere lui des incompetents surtout au niveaux de la direction etablissement et beaucoup de fauce promesse pour evoluer après plus de 15 année passer a leur coté
conseil passer votre chemin !!

Lucas

Ce sont les membres de sa famille ? Comment est possible que la qualité a baissé autant ?

Jige
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonne entreprise avec plus de 40 ans de métier

Jonathan

donc ils ont bcp d'expérience... ils vous ont construit quelque chose ? j'espere que ce sont des professionnels !

deviner
Date de l'expérience: 2021-12-15

entreprise a fuir a tous point vu. c est a limite de l abus de faiblesse en envers les clients. vente en R1. tarif pratiquer a la limite du vol. a déconseiller fortement . bcs fait du huis clos

Yves

Bonjour,
Vous êtes leur ancien client ? Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis aussi négatif ?
bonne soirée

Il y a une entreprise MECANISSIMA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5800 €. BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

je prévois de soumettre mon CV pour le poste de commercial a Antibes, je voulais savoir quel salaire puis-je espérer? Avantages? Ambiance au travail?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE?

Bonsoir, est-ce que vous savez si notre entreprise recherche des candidats pour la position:Manoeuvre bâtiment (H/F) à Antibes?

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/company/BCS-FRANCE/jobs/Responsable-Marketing-Digital-f8b41c79eea3aefe?fccid=5a78c793e9d608c7&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Quel est le parcours type pour responsable marketing ?

eric

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE?

cyril

BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

eric

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE ou dans V.L.C.H.?

Savez-vous que BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE fournit la mutuelle et l'assurance pour soins dentaires?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Savez-vous ce qui se passe chez BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147SPKHTechnicien Applicateur (H/F)!

BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

BUREAU CENTRAL DE SECURITE FRANCE Questions fréquentes