
Avis STIMULAB
Il est proposé un poste d’infirmière libérale / auto-entrepreneure chez STIMULAB, rémunération variable selon le nombre de prises en charge.
Grosse attente côté terrain : bilans complets début/fin, suivi régulier, adhésion au parcours de soin, comptes-rendus, avec déplacements et présence obligatoire. Un avantage ressort : l’autonomie du statut indépendant.
Est-ce que les exigences sont plutôt lourdes au quotidien, et la rémunération “au nombre” est-elle vraiment raisonnable ? Quels retours puis-je avoir d’anciens ou actuels intervenants ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur STIMULAB et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
J'ai entendu dire qu'en 2 B CONSULTANTS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en STIMULAB. C'est vrai?