SARL MAISON BLEUE

Nîmes

Avis SARL MAISON BLEUE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL MAISON BLEUE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAISON BLEUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SARL MAISON BLEUE ou CMBA SUD CONSTRUCTION?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SARL MAISON BLEUE ou SARL BRTU?

J'ai une question sur les gains qui peuvent être négociés au début en commençant un poste auxiliaire de puericulture avec l'anglais b2 / c1.

Dans le cadre de ses missions, un agent de service peut être amené à: nettoyer/désinfecter le matériel de nettoyage et suivre les stocks de produits d'entretien : commande, réception livraison, stockage, gérer le linge de la crèche : ramassage, tri/lavage en machine, pliage et rangement.

Merci de postuler stp pour notre proposition d'un boulot via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c3e0d679574fde5&fccid=e1a802f306dcee68&vjs=3 sur educateur a Lambesc

eva

Comment est le recrutement pour le poste infirmier ici? Difficile d'y accéder?

heloise

SARL MAISON BLEUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

eva

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À votre avis, SARL MAISON BLEUE ou MONSIEUR KAMEL DRIOUCH offre un meilleur niveau de service?

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement SARL MAISON BLEUE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SARL MAISON BLEUE . Chaque opinion est importante!

Connaissez-vous un agent de service motivé qui voudrait rejoindre cette entreprise? Je peux vous renseigner si vous avez des questions.

SARL MAISON BLEUE recrute récemment pour des postes :

Agent de service - H/F, Auxiliaire de Puericulture - H/F, Educateur de jeunes enfants - H/F

Infirmier - SARL MAISON BLEUE recrute actuellement pour ce poste.

SARL MAISON BLEUE a rendu disponible Directeur De Crèche à nouveau le 2021-09-14.

SARL MAISON BLEUE Questions fréquentes